Tout comme lors de la première vague en début d’année, Novartis prend au sérieux la solidarité pour soutenir le système de santé, les hôpitaux et tous les professionnels de santé.
Vilvorde, 2 novembre 2020 - Tout comme lors de la première vague en début d’année, Novartis prend au sérieux la solidarité pour soutenir le système de santé, les hôpitaux et tous les professionnels de santé. C’est pourquoi tous les collaborateurs et délégués médicaux passent au télétravail lors de ce nouveau confinement afin de permettre aux professionnels de santé de se concentrer sur les soins aux patients. Cette manière de travailler pourra être revue sur base d’une nouvelle évaluation de la situation sanitaire par le gouvernement le 1er décembre.
Durant cette période, les contacts avec les professionnels de la santé se feront principalement de manière virtuelle. Les contacts personnels seront donc plutôt une exception dans les circonstances actuelles et lorsque cela a trait à la sécurité et la continuité des soins aux patients.
Pour le site de production de Puurs, qui s’est établi ces dernières années en tant que centre mondial de produits ophtalmologiques et biologiques au sein de Novartis, tout est mis en œuvre pour assurer un équilibre optimal entre soin aux patients avec le maintien des activités de production d’une part et la plus grande attention pour nos collaborateurs d’autres part. Le site évalue et optimalise en permanence toutes les mesures nécessaires pour que chaque collaborateur qui doit se rendre sur le site de production puisse travailler dans les meilleures conditions de sécurité. Des patients dans plus de 155 pays ont accès à des soins ophtalmologiques produits par Novartis en Belgique vu que 98% de notre production est exportée à travers le monde.
Contacts presse
Pour plus d’informations, veuillez prendre contact avec:
Gina Volkaert
Porte-parole Novartis BeLux
E: [email protected]
M: 0476 88 67 24